Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

1ère connexion kobo aura en échec

Bonjour, Je viens de connecter une kobo aura toute neuve. Le pc ne la reconnait pas mais veut la formater (ce qu'il ne peut pas faire évidemment). Calibre ne la reconnait pas non plus. J'ai réussi à l'initialiser via le wifi mais ensuite, rien à faire : je ne peux pas la connecter au pc et charger des livres. Je l'ai resetée plusieurs fois sans succès. J'ai testé sur un autre PC, changé de prise, redémarré mon poste. Bref, rien ne marche. Une idée ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question 1ère connexion kobo aura en échec

  • Tenter de connecter et reconnecter au PC (proprement, bien sûr). Sinon, appeler le SAV...
  • Alors, là, je suis bluffée! Personnellement, je ne m'en sépare pas : avant de dormir, dans les transports en commun, partout, quoi!
  • Je suis désolé, mais j'ai tellement de boulot pour l'instant que je n'arrive pas à trouver le temps d'utiliser mon Kobo. Salut
  • J'avais bien peur d'en arriver là... C'est ma 2ème liseuse Kobo et c'est la 2ème fois que j'ai un problème dès la 1ère semaine d'utilisation. Soit je ne suis vraiment pas douée (j'ose croire que non), soit les liseuses sont quand même des appareils assez sensibles... Mais quand ça marche, c'est un vrai plaisir !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit