Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5K45SSEWH

5K45SSEWH

Voir la description

Capacité brute du bol 4,28 litres Moteur 250 Watts Conception métallique Kit pâtisserie : fouet, batteur, crochet

Rejoindre

22 questions sur la communauté 5K45SSEWH - Robot patissier - KITCHENAID

Classic ou Artisan ..???

Bonjour Quelles différence y a t-il entre le "Classic" et le Artisan" .. à part le prix ?? merci

Petite quantité

Bonjour, est ce que les accessoires vont jusqu au fond du bol, pour les petites quantités ? Par exemple 1 ou 2 blancs d'oeufs ?Merci

Accessoires

Bonjour, est ce que le fouet le crochet et le pétrin sont livrés avec le robot 5k45ssewh svp? merci

Entretien et nettoyage après une longue inutilisation et un nettoyage mal fait

BonjourJe viens de recuperer un kitchenaid classic 5K45SSEWH.Il fonctionne, mais il a été mal entrenu et nettoyé, et stocké. J'aimerai pouvoir le nettoyer le mieux possible, et si cela est prévu pouvoir retirer le socle qui reçoit le fouet et autres acces... voir la suite

Accessoires et stock en magasin

Est ce que les accessoires sont inclus ? Puis je récupérer mon robot dans min magasin à creteil soleil?

Dépannage et conseils

Bonjour Robot ne fonctionne plus,les plombs saute a chaque utilisation,Existe til une sécurité a réarmer,ou un fusible a changer merci

conseil sécurité

bonjour Mon robot ne fonctionne plus,les plombs sautaient a chaque utilisation,existe til une sécurité a rearmer ou un fusible a changer merci

250 ou 275 watts

bonjour, Quelle est la puissance exact de ce modele ? Car sur sur le site darty elle est de 250 et sur le site du fabricant 275 w. merci

soucis de pétrissage

Bonjour, depuis plusieurs années je travaillais avec un robot Kenwood Major. Je réussissais toutes mes pâtes à pain, brioches ect… Afin de soulager mon pauvre vieux robot, dont je possède tous les accessoires, mon mari m’a offert un super robot Kitchenai... voir la suite

Votre conseil sur ce mixer

Bonjour, je m'apprête à acheter ce mixer, mais avant je souhaiterais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes vous content ? Le recommandez vous ? Merci d'avance pour votre aide Jean

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit