Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5K45SSEWH

5K45SSEWH

Voir la description

Capacité brute du bol 4,28 litres Moteur 250 Watts Conception métallique Kit pâtisserie : fouet, batteur, crochet

Rejoindre

Classic ou Artisan ..???

Bonjour Quelles différence y a t-il entre le "Classic" et le Artisan" .. à part le prix ?? merci

Consulter les 5 réponses à la question Classic ou Artisan ..???

  • Comme dit plus haut, le classic suffit largement pour un usage domestique, niveau robustesse également satisfaisant, seuls quelques détails sont différents, type poignée !!!
  • Je m’étais posé la même question ! Le Classic semble être le modèle historique de la marque, l’Artisan a un bol plus grand, plus de couleurs disponibles et un moteur un peu plus puissant mais pour patisser a la maison, le Classic est largement suffisant et tellement plus raisonnableen tarif !
  • Bonsoir, La différence tient principalement dans la puissance du moteur ?? Mais en fonction des promos il y a moyen d'avoir l'artisan quasi au prix du classic ??
  • Comme dit plus haut le modèle Artisan est un peu plus puissant. Ceci dit pour un usage a la maison sa suffit largement
  • Merci beaucoup de votre réponse .; je crois que je vais craquer pour le Classic ......

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit