Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5K45SSEWH

5K45SSEWH

Voir la description

Capacité brute du bol 4,28 litres Moteur 250 Watts Conception métallique Kit pâtisserie : fouet, batteur, crochet

Rejoindre

22 questions sur la communauté 5K45SSEWH - Robot patissier - KITCHENAID

Classic ou artisan ?

Bonjourje suis sur le point d'acheter un robot pâtissier Kitchenaid, mais j'hésite entre la version classic et l'artisan...que me conseillez vous ? merci d'avance

problème de fuite d'huile sur l'axe de fixatioj du batteur

Bonjour, Je possède depuis qq années un KA 5K45SS, il s'avère qu'il présente une fuite de graisse liquide sur la partie pivotante de l'axe d'entrainement du batteur. Quelqu'un a t il rencontré ce problème et comment peut t'on le résoudre. Merci pour votr... voir la suite

livre de recette

Bonjour existe t il un livre de recette, car rien de fournit avec le robot. En vous remerciant d'avance.

la puissance est-elle suffisante ?

Bonjour, je ne m'y connais pas en robot pâtissier. Je me demandais si 250w était suffisant pour un usage familial (pâte à pain, chantilly, etc) ? J'en ai vu d'autres à 1000w. Du coup, je ne sais plus quoi penser ! Merci par avance de votre aide.

KITCHENAID 5K45SSEWH: odeur de brule

bonjour, j'ai juste acheté le KITCHENAID 5K45SSEWH mais j'ai senti un odeur de brule et un surchauffe de la partie façade après juste 5min d'utilisation est ce que c'est normale.? merci

ACCESSOIRES KITCHENAID

Bonjour Peut-on se servir des outils du robot artisan pour le "classic" que je possède? Merci

Répondre

utilisateurs du kitchen aid 5K45SSEWH ce qu'ils en pensent?

Bonjour, que pensez vous du robot kitchen aid 5K45SSEWH? merci

mode d'emploi robot kitchenaid 5K45SSEWH

Bonjour je recherche le mode d'emploi. merci

produit bon ou pas

Bonjour produit bon ou pas est il vraiment formidable? Merci par avance

Recette

Bonjour,je cherche des recette et le mode d'emploi Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit