Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5K45SSEWH

5K45SSEWH

Voir la description

Capacité brute du bol 4,28 litres Moteur 250 Watts Conception métallique Kit pâtisserie : fouet, batteur, crochet

Rejoindre

KITCHENAID 5K45SSEWH: odeur de brule

bonjour, j'ai juste acheté le KITCHENAID 5K45SSEWH mais j'ai senti un odeur de brule et un surchauffe de la partie façade après juste 5min d'utilisation est ce que c'est normale.? merci

Consulter les 12 réponses à la question KITCHENAID 5K45SSEWH: odeur de brule

  • Bonjour, Non ce n'est pas normal si vous utilisez votre robot normalement. Moi je fais du pain toutes les semaines et le poids de farine et ingrédients totalisent: 1200 grammes!! plus que la notice recommande, après 15 minutes c'est un peu chaud sur le côté mais très normal vu l'utilisation. Surtout que ces robots sont "costauds". Que préparez vous quand cela "chauffe"? Si vous avez encore une question pas de problème je suis là. Cordialement.
  • Non ce n'est pas normal. Je n'ai pas eu ça même apres un an d utilisation. Cordialement
  • Bonjour, non je n'ai jamais eu d'odeur de ce type.
  • J'ai eu 2 kitchenaid et jms d'odeur de brulé... Par contre des fois le moteur chauffe un peu... Si vous voyez que la preparation bloque la fluidité de la machine il faut l'aider avc une spatule... Une preparation trop rigide peut empecher le crochet la feuille ou le fouet de bien tourner... Faites y gaffe et tout ira bien! En matiere de robot il n'y a pas mieux
  • Bonjour Je n'ai jamais eu ce problème Un conseil : voyez le SAV
  • Bonjour il ce peut qu il y ai une légère odeur la première fois mais vraiment très peu par contre surchauffe pour ma part je n ai jamais eu ce problème désolé cordialement
  • Évidement que non. Soit il y a un défaut produit soit vous ne respectez pas les puissances max du produit
  • Bonjour, nous avons rencontré le même problème assorti d'un bruit étrange. Le robot a été échangé par le SAV.
  • J'ai en effet un robot Kitchenaid 5K45SSEWHdepuis peu de temps et pour les trois fois où je m'en suis servi je n'ai pas eu cette odeur de brulé dont vous me parlez,le mieux serait de vous adresser au fournisseur. Simone
  • Non ce n est pas normal.je l utilise beaucoup et ce n est jamais arrivé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit