faire du paté
bonjour combien de temps faut-il pour faire cuire de pâté sachant qu'il n'a pas été cuit avant, merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour combien de temps faut-il pour faire cuire de pâté sachant qu'il n'a pas été cuit avant, merci
bonjour j aimerai savoir combien de bocaux eut ton mettre ?en 1l ? merci
Bonjour, peut-on insérer une colonne centrale comme celle des stérilisateurs Le Parfait dans ce stérilisateur ? merci
Bonjour, Est ce que des grilles sont fournis avec le produit afin de faire plusieurs niveaux de bocaux? Le robinet est il solide et bien étanche ? Vous remerciant par avance pour vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, l'appareil dispose t'il de l'automatisme de la mise en route de la stérilisation une fois la température adéquate atteinte ? Merci
Bonjour, Suite à la perte de la notice d'utilisation, je recherche les différents temps de stérilisation suivant les produits à stériliser. merci
BONJOUR CHERCHE NOTICE MISE EN SERVICE ET MODE DE STERILISATION MERCI
Bonjour, J'ai perdu la notice d’utilisation je recherche les temps de cuisson- merci de me transmettre une copie du document
bonjour j'ai égaré le mode d emploi de mon stérilisateur KitchenChef référence ZJ280DT. Pouvez vous me le procurer Remerciements
bonjour Cherche notice ou mode emploi merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil