Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZJ280TD

ZJ280TD

Voir la description

Stériliser, cuire, réchauffer, mijoter Capacité 28 litres - Puissance 2500 Watts Minuterie 120 minutes - Thermostat 0 à 100°C Fonction maintien de la température

Rejoindre

51 questions sur la communauté ZJ280TD - Stérilisateur - KITCHEN CHEF

Accessoires et robustesse

Bonjour, Est ce que des grilles sont fournis avec le produit afin de faire plusieurs niveaux de bocaux? Le robinet est il solide et bien étanche ? Vous remerciant par avance pour vos réponses

automatisme de la stérilisation

Bonjour, l'appareil dispose t'il de l'automatisme de la mise en route de la stérilisation une fois la température adéquate atteinte ? Merci

notice utilisation stérilisateur-traiteur ZJ-280TD

Bonjour, Suite à la perte de la notice d'utilisation, je recherche les différents temps de stérilisation suivant les produits à stériliser. merci

Répondre

NOTICE D EMPLOI STERILISATEUR KITCHEN CHEF

BONJOUR CHERCHE NOTICE MISE EN SERVICE ET MODE DE STERILISATION MERCI

Répondre

temps de cuisson pour stérilisateur ZJ-280TD

Bonjour, J'ai perdu la notice d’utilisation je recherche les temps de cuisson- merci de me transmettre une copie du document

mode d emploi stérilisateur kitchenchef réf:ZJ280DT

bonjour j'ai égaré le mode d emploi de mon stérilisateur KitchenChef référence ZJ280DT. Pouvez vous me le procurer Remerciements

Répondre

mode emploi sterilisateur KITCHENCHEF modele zj280td

bonjour Cherche notice ou mode emploi merci

Répondre

sterilisateur

Bonjour, cherche le mode d'emploi du sterilisateur kitchen chef professional ZJ-280TD, merci

Répondre

sterilisateur

bonjour je recherche le mode d'emploi du sterilisateur zj-280-td de kitchenchef merci

notice kitchenChef ZJ-280-TD

Bonjour, recherche notice stérilisateur inox KitchenChef ZJ-280-TD merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit