Mode d'emploi Sterilisateur électrique ZJ 280 TD
Bonjour Je recherche le mode d'emploi du Sterilisateur électrique ZJ 280 TD Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je recherche le mode d'emploi du Sterilisateur électrique ZJ 280 TD Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, cherche à avoir la notice d'utilisation du sterilisateur traiteur zj 280 td merci :-)
bonjour comment disposer les bocaux dans le stérilisateur merci
Bonjour, je ne comprend pas comment mettre la minuterie en marche car elle fair pas le decompte, merci de votre aide
Quand je mets sous tension électrique mon stérilisateur les voyants de celui-ci ne s'allument plus
Bonjour cherche toute la notice merci
Bonjour. Combien de bocaux dun litre peut-il contenir svp ? Bocaux de 1l,5 ? Merci
Bonjour. Combien de bocaux peut-on stériliser en une fournée ? Merci pour la réponse
Bonjour, malgré le respect du niveau MAX, l'eau déborde et s écoule le long de l'appareil jusque sur le bouton marche arrêt et fait disjoncter Merci de vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil