Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZJ280TD

ZJ280TD

Voir la description

Stériliser, cuire, réchauffer, mijoter Capacité 28 litres - Puissance 2500 Watts Minuterie 120 minutes - Thermostat 0 à 100°C Fonction maintien de la température

Rejoindre

52 questions sur la communauté ZJ280TD - Stérilisateur - KITCHEN CHEF

Mode d'emploi Sterilisateur électrique ZJ 280 TD

Bonjour Je recherche le mode d'emploi du Sterilisateur électrique ZJ 280 TD Merci

Répondre

sterilisateur traiteur zj 280 td

Bonjour, cherche à avoir la notice d'utilisation du sterilisateur traiteur zj 280 td merci :-)

Répondre

demande de mise en marche

bonjour comment disposer les bocaux dans le stérilisateur merci

Répondre

minuterie

Bonjour, je ne comprend pas comment mettre la minuterie en marche car elle fair pas le decompte, merci de votre aide

Répondre

Alimentation électrique

Quand je mets sous tension électrique mon stérilisateur les voyants de celui-ci ne s'allument plus

Répondre

notice Stérilisateur traiteur kitchen chef zj 280TD

Bonjour cherche toute la notice merci

Capacité pour bocaux

Bonjour. Combien de bocaux dun litre peut-il contenir svp ? Bocaux de 1l,5 ? Merci

Répondre

nombre de bocaux par fournée ?

Bonjour. Combien de bocaux peut-on stériliser en une fournée ? Merci pour la réponse

Répondre

Combien je peux mettre de bocaux

Combien de bocaux peut on mettre

Répondre

eau qui déborde

Bonjour, malgré le respect du niveau MAX, l'eau déborde et s écoule le long de l'appareil jusque sur le bouton marche arrêt et fait disjoncter Merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit