Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZJ280TD

ZJ280TD

Voir la description

Stériliser, cuire, réchauffer, mijoter Capacité 28 litres - Puissance 2500 Watts Minuterie 120 minutes - Thermostat 0 à 100°C Fonction maintien de la température

Rejoindre

51 questions sur la communauté ZJ280TD - Stérilisateur - KITCHEN CHEF

Robinet de stérilisateur Kitchen Chef LF280108A2

Bonjour, le robinet à été cassé, il faut donc le changer ou trouver une solution pour boucher le Trou. Merci de vos réponses

STÉRILISATEUR FAIT SAUTER LE COMPTEUR

BONJOUR KITCHENCHEF ZJ280TD FAIT SAUTER LE COMPTEUR QUAND JE BRANCHE LA PRISE.MERCI

Capacité bocaux

Bonjour, peut-on mettre des bocaux de 0,5l? merci

125grs non stérilisés

Bonjour, je stérilise des 125 grs , des 250grs et des 1L . Pas de soucis pour les plus grands mais les 125grs ne se stérilisent plus. Avez-vous une explication? Merci

Confiture d'abricot

Bjr, peut on faire de la confiture d'abricot directement dans la cuve ?Cldt. Corinne.

Mise en marche

Bonjour, Il se met en sécurité tout de suite, que faire? merci

durée de stérilisation selon produit

bonjour je dois stériliser des foie gras , des pâtés et des confits de canards et je voudrais savoir les conditions optimales pour ne pas louper les stérilisations des bocaux merci

faire du paté

bonjour combien de temps faut-il pour faire cuire de pâté sachant qu'il n'a pas été cuit avant, merci

quantité de bocaux

bonjour j aimerai savoir combien de bocaux eut ton mettre ?en 1l ? merci

colonne centrale

Bonjour, peut-on insérer une colonne centrale comme celle des stérilisateurs Le Parfait dans ce stérilisateur ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit