Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZJ280TD

ZJ280TD

Voir la description

Stériliser, cuire, réchauffer, mijoter Capacité 28 litres - Puissance 2500 Watts Minuterie 120 minutes - Thermostat 0 à 100°C Fonction maintien de la température

Rejoindre

durée de stérilisation selon produit

bonjour je dois stériliser des foie gras , des pâtés et des confits de canards et je voudrais savoir les conditions optimales pour ne pas louper les stérilisations des bocaux merci

Consulter les 3 réponses à la question durée de stérilisation selon produit

• Bonjour, les conditions sont une bonne hygiène des bocaux des ustensiles, la durée de stérilisation dépend du contenu des bocaux, en général je fais 3h00 de stérilisation et laisse refroidir les bocaux dans le stérilisateur. Bonne journée.
  • Bonsoir, je n'ai pas encore fait de bocaux de légumes, et je ne sais pas si de les laisser refroidir dans le stérilisateur contribue à la réussite de la stérilisation. Bonne préparation. Christine
  • bonjour , merci pour cette réponse . je comprends pourquoi je n'avais pas réussi mes bocaux de haricots verts l'été dernier , je n'avais pas laissé refroidir dans le stérilisateur et m'étais empressée de sortir ;les bocaux . Merci encore et bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit