Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lf280105a2

Lf280105a2

Voir la description

Idéal pour stériliser les bocaux, faire du pot au feu... Minuterie 120 minutes Thermostat 30 à 100°C Range cordon et grille démontable

Rejoindre

33 questions sur la communauté Lf280105a2 - Stérilisateur - KITCHEN CHEF

confiture

bonjour est il possible de faire des confitures dans ce stérilisateur Merci

Couverture déformée

BonjourLa marmite ne se ferme pas hermétiquementMerci

mode d'utilisation

Bonsoir,Je suis sur le point de stéréliser des bocaux 350 ml de pâté de chevreuil maison. Je ne sais pas s'il faut compter le temps de stérilisation à partir du moment ou l'eau est à 100° ou non et combien de temps de temps de cuisson il faut ensuite. J e... voir la suite

Mise en route pour stériliser des pâtés

Bonjour, doit-on protéger les bocaux avec des chiffons, lors de la stérilisation ? Je n'ai rien dans mon stérilisateur pour maintenir les bocaux. Est-ce normal ? Merci d'avance pour vos réponses.

ne fonctionne plus suite a sifflement

Bonjour, le stérilisateur s'est mis en sécurité suite à un niveau d'eau élevé, je l'ai vidé de son contenu mais il ne démarre pas merci

faire de la confitures

bonjour comment faire de la confitures merci

Répondre

Mode itilisation

Bonjour Je viens d acheter stérilisateur et je ne parviens pas avec les boutons à afficher le temps voulu il s arrête 1 10 mn Merci

Répondre

Réglage de temperature

bonjour Impossible d'augmenter la temperature a plus de 85 degré Merci

Répondre

Mode d utilisation du sterilisateur

Bonjour, Comment l allumer? merci

Répondre

Mode d utilisation du sterilisateur

Bonjour, Comment l allumer? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit