Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lf280105a2

Lf280105a2

Voir la description

Idéal pour stériliser les bocaux, faire du pot au feu... Minuterie 120 minutes Thermostat 30 à 100°C Range cordon et grille démontable

Rejoindre

33 questions sur la communauté Lf280105a2 - Stérilisateur - KITCHEN CHEF

fonctionnement du stérilisateur bocaux ...

bonjour jamais utilisé : combien d'eau ...combien de temps pour des rôtis de porc ... attendre que l'eau bout ...??? merci

Temps de stérilisation

bonjour Faut il compter le temps à partir de l'ébullition ? merci

notice d'utilisation stérilisateur kitchen chef

Bonjour je recherche la notice d'utilisation du stérilisateur kitchen chef Merci

mise en marche

Bonjour jusqu ou mettre l eau avant les bocaux merci

temps stérilisation

bonjour j'ai fait de la sauce tomate que je voudrais stéréliser mais je n'ai plus la notice de mon Kitchen Chef LF280105A2 MINUTEUR merci de me donner des précisions

Répondre

temps de stérilisation

Bonjour, comment fait on la stérilisation légumes et fruits merci

Notice Stérilisateur KITCHEN CHEF référence LF280105A2

Bonjour, J'ai perdu la notice de l'appareil et je voudrai savoir si quelqu'un peut me la transmettre en format PDF ou autre. Bonne journée. Cordialement.

mise en route de mon strerilisateur KITCHEN CHEF LF280105A2

Bonjour, Je viens de mettre en route pour la toute 1ere fois mon stérilisateur et j'ai bien suivi le mode d'emploi, mais le problème est que le témoin lumineux ne se met pas en route si je ne tourne pas le bouton de minuterie pendant le chauffage de l'ea... voir la suite

Répondre

temps de cuisson bocaux

Bonjour, comment stereliser des bocaux de patée? merci

temps de sterilisation des conserves

bonjour que peut on steriliser combien de temps quels bocaux utiliser? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit