Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lf280105a2

Lf280105a2

Voir la description

Idéal pour stériliser les bocaux, faire du pot au feu... Minuterie 120 minutes Thermostat 30 à 100°C Range cordon et grille démontable

Rejoindre

33 questions sur la communauté Lf280105a2 - Stérilisateur - KITCHEN CHEF

notice stérilisateur kitchen chef LF280105A2

bonjour je recherche la notice du stérilisateur (j'ai égarer la mienne) je voudrais pouvoir l'imprimer. Merci

Répondre

Kitchen chef LF280105A2 notice

bonjour, J'ai perdu ma notice et m souviens avoir eu des difficultés pour la comprendre:rôle des deux boutons; merci

Notice stérilisateur kitchen chef

bonjour je Recherche de notice merci

Répondre

stérilisateur lf280105a2

Bonjour, Je recherche la notice du stérilsatuer LF280105A2, merci d'avance

Répondre

Recherche notice

Bonjour, je recherche la notice d'utilisation du stérilisateur Kitchen chef de 27 litres avec minuterie. Je l'ai achté l'année dernière et ne l'ai pas encore utilisé. Je n'ai d'ailleurs jamais utilisé de stérilisateur. Merci de me venir en aide. Réf: LF 2... voir la suite

Répondre

Le temps de stérilisation de tomate farcie cuite

Bonjour, J'ai cuisiné de la viande hachée et de la chair à saucisse avec des tomates coupées en morceaux. J'ai mis le tout cuisiné et cuit dans des bocaux a stériliser. Je n'ai pas le temps de stérilisation ? Merci

Répondre

mode d'emploi gratuit du kitchen chef sterilisateur lf280105a2

Bonjour, je cherche un mode d'emploi gratuit du kitchen chef sterilisateur lf280105a2, merci

Répondre

notice perdue

bonjour je cherche la notice et temps de sterilisation Mercu

Répondre

La fonctionnalité

Bonjour je suis à la recherche de la fonctionnalité pour stériliser des pots de confiture. Pourriez vous m'aider merci. Durée température... Cordialement

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit