Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lf280105a2

Lf280105a2

Voir la description

Idéal pour stériliser les bocaux, faire du pot au feu... Minuterie 120 minutes Thermostat 30 à 100°C Range cordon et grille démontable

Rejoindre

Kitchen chef LF280105A2 notice

bonjour, J'ai perdu ma notice et m souviens avoir eu des difficultés pour la comprendre:rôle des deux boutons; merci

Consulter les 2 réponses à la question Kitchen chef LF280105A2 notice

  • Bonsoir, Le premier bouton est pour la température, le second pour la minuterie. Il faut mettre la minuterie en route seulement une fois la température désirée atteinte (le voyant orange s'éteint). La température et la durée dépendent du contenu des bocaux.
  • Merci de votre aide. Je me suis renseigné auprès de voisins pour l'usage des bocaux, avec la stérilisation des pèches de vigne. On m'a dit de mettre un verre d'eau pour les grands bocaux et un demi pour les bocaux ordinaires. Par ailleurs on devait laisser 3 à 4 cm sans fruit en haut du bocal, pour expansion de l'eau lorsqu'elle se met à bouillir. Conclusion les bocaux sont mal remplis (7 ou 8 cm de vide après refroidissement) est ce normal? Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit