Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lf280105a2

Lf280105a2

Voir la description

Idéal pour stériliser les bocaux, faire du pot au feu... Minuterie 120 minutes Thermostat 30 à 100°C Range cordon et grille démontable

Rejoindre

confiture

bonjour est il possible de faire des confitures dans ce stérilisateur Merci

Consulter les 3 réponses à la question confiture

  • Bonjour, je fais cuire mes confutures en marmite, remplis les pots immédiatement, les ferme en vissant bien, les retourne et les laisse refroidir ainsi. Inutile de stériliser en plus, elles se conservent facilement 2,3 ans.
  • Bonjour, Personnellement je ne l'ai utilisé que pour stériliser. Je déconseille d'utiliser ce stérilisateur pour faire de la confiture. Je me sers de la cocotte minute pour cela, sans son couvercle bien sûr. Cordialement
  • Non, il s'agit d'un stérilisateur ; faire cuire les fruits et le sucre comme d'habitude dans un grand récipient puis mettre la confiture dans les pots après les avoir lavés à l'eau bouillante. Ensuite fermer les pots et les mettrent dans le stérilisateur le temps voulu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit