Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lf280105a2

Lf280105a2

Voir la description

Idéal pour stériliser les bocaux, faire du pot au feu... Minuterie 120 minutes Thermostat 30 à 100°C Range cordon et grille démontable

Rejoindre

mode d'utilisation

Bonsoir,Je suis sur le point de stéréliser des bocaux 350 ml de pâté de chevreuil maison. Je ne sais pas s'il faut compter le temps de stérilisation à partir du moment ou l'eau est à 100° ou non et combien de temps de temps de cuisson il faut ensuite. J e voudrais trouver la notice de cet appareil, en espérant que cela soit indiqué. Merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question mode d'utilisation

  • Bonjour Wickys en a fait des tonnes pour redire ce que j'avais déjà dit plus simplement, voila, faut pas avoir bac + 15 pour manœuvrer 2 boutons NON?

  • Il faut compter la durée de la stérilisation, c'est à dire : lorsque l'eau bout à 100°, 3 Heures.Pour ce faire, il vaut mieux mettre le maximum de bocaux, en les calant bien avec tissu, et le cas échéant, pour qu'ils ne bougent pas : poser dessus, des pierres ou des galetsmode d'emploi : appareil sans minuterie ou avec minuterie. Pour mon cas, sans minuterie : après avoir poser la grille, places les pots (froids), remplir la cuve d'eau froide, jusqu'à la limite des couvercles de vos verrines. Poser le couvercle, mettre la fiche dans la prise de courant (prise de terre).Tourner le bouton de droite, complètement à droite dans le sens des aiguilles d'une montre. Il vous faut attendre jusqu'à l'eau bout. Dès que l'eau bout, tourner ce bouton de réglage lentement à gauche, jusqu'à ce que chez les appareils sans minuterie, la lampe témoin s'éteigne ou chez les appareils avec minuterie le régulateur joue une cadence audible. Après peu le temps, le thermostat mets en marche le chauffage de nouveau.Donc, vous devez, compter 3 heures, à partir de ce moment là. A la fin de la cuisson, faire tourner ce bouton (thermostat) complètement vers la position arrêt et retirer la fiche de la prise de courant. Laisser refroidir complètement avant de retirer vos potsPour le bouton de gauche, qui concerne la température : tourner le bouton au maximum afin d'avoir une eau à 100°Si vous avez un appareil avec minuterie, celui-ci s"arrêtera automatiquementBon courage
  • A partir du moment ou l'eau est à 100°, pendant 2h30

  • Bonjour pour stériliser du pâté de chevreuil ou tout autres viandes il faut compter 3 heures à partir des 100° et laisser refroidir entièrement avant de sortir les pots

  • Bonjour, vous trouverez la notice sur le site de Boulanger en allant sur votre stérilisateur Domoclip. Normalement ,il faut compter le temps de cuisson à partir de 100°. Pour le pâté de chevreuil 2h à 2h30. Cordialement.
  • Bonsoir, desolée cet achat n'etait pas pour moi mais pour offrir. Malheureusement je ne peux pas vous renseigner. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit