Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMX750

KMX750

 - 
445 membres
Voir la description

Robot pâtissier - Puissance 1000 watts Variateur de vitesse 6 positions - Mouvement planétaire Capacité du bol 5 litres avec poignée Kit pâtisserie en métal (pétrin, fouet, batteur)

Rejoindre

16 questions sur la communauté KMX750 - Robot patissier - KENWOOD

Kenwood kmix

Bonjour est ce que le robot ramène bien la pâte pour 500g de farine ou bat bien les œufs avec de petite quantité. Par exemple des blancs en œufs pour 4 œufs ? Merci par avance

Répondre

BOL INOX DE MON KMX750 SE BLOQUE

Bonjour, J'ai voulu prendre le top en matière de robot pour ne pas avoir de problème . Or, quand je fais du pain, le bol en Inox se bloque. Impossible de le déverrouiller. On est obligé d'être à 2 en forçant.... ce n'est pas normal . Merci pour vos répons... voir la suite

Ce modèle inclus t'il un livre de recettes

Bonjour, Sur ce modèle il y a t-il un livre de recettes inclus dans la boîte ? Merci

Peut on y mettre un hahoir

BonjourPeut on y mettre un hachoirmerci

vitesse du petrin

bonjour, quelqu'un connait-il la vitesse du petrin. sur un petrin la V1 est de 40t/m et la V2 160t/m A quoi cela correspond-il sur les vitesse du kenwood 75?

Répondre
Question résolue

Est-on censé avoir une petite bosse en pic au fon du bol en inox ?

Bonjour, Je viens d'acheter ce robot et je l'ai utilisé pour la première fois, avec le pétrin. Très contente par la qualité du pétrissage mais en lavant le bol, je constate qu'il y ait une sorte de bosse en pic au fond du bol ? Est-ce normal ou un défaut ... voir la suite

Kmix 760 HS ou normal

BonjourMon Kmix 760 le bloc moteur saute en pétrissage de pâte a brioche, mauvaise fixation de bloc moteur ? ou autre? c'est normal ou HS . A vide OK Merci

Question résolue

Le crochet

Le crochet pour pétrir est il a spirale ou simple

Robot patissier s'arrête au bout de 5 secondes

Bonjour à tous , Je viens d'acheter un Robot cuiseur MLITER BATTEUR/MÉLANGEUR SUR SOCLE ÉLECTRIQUE 800 ML ; dés le premier lancement le robot s'arrête au bout de 5 secondes sachant que par exemple à la vitesse 1 l'appareil doit attendre une minutes pour s... voir la suite

Blender Oui

BonjourEst-ce qu'il possède un blenderMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit