Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMX750

KMX750

 - 
445 membres
Voir la description

Robot pâtissier - Puissance 1000 watts Variateur de vitesse 6 positions - Mouvement planétaire Capacité du bol 5 litres avec poignée Kit pâtisserie en métal (pétrin, fouet, batteur)

Rejoindre

BOL INOX DE MON KMX750 SE BLOQUE

Bonjour, J'ai voulu prendre le top en matière de robot pour ne pas avoir de problème . Or, quand je fais du pain, le bol en Inox se bloque. Impossible de le déverrouiller. On est obligé d'être à 2 en forçant.... ce n'est pas normal . Merci pour vos réponses.

Consulter les 8 réponses à la question BOL INOX DE MON KMX750 SE BLOQUE

  • Bonjour, ce n'est pas normal, le bol doit s'enclencher facilement. Je vous invite à contacter votre revendeur "Minfo PT" depuis votre espace client pour faire appliquer la garantie. Bonne journée
  • Bonjour, il doit y avoir un défaut de fabrication, je n'ai jamais eu de problème pour de

  • Non ce n'est pas normal... ayant un kmix depuis des années, aucuns problèmes pour enlever le bol même avec des pâtes lourdes.

    j'ai un ami qui a eu le même souci mais à l'inverse, le bol était beaucoup trop simple à ouvrir !

    direction SAV


  • J'ai rencontré le même problème aussi je l'ai retourné car il a été débloqué une première fois et cela s'est reproduit. Dommage car il est au top au niveau pétrissage

  • Bonjour, j'ai le même problème quand je pétrie une pâte à pain ou à brioche pendant une certaine durée.. Je pense que le bol chauffe et qu'il se bloque.. Je n'ai pa trouve d'autre solution que de forcer un peu pour le déverrouiller malheureusement !

  • bonjour pour ma part il bloque un peu 1 fois sur 10

  • Non ce n'est pas normal. Je l'utilise souvent et cela ne m'est jamais arrivé. Cordialement

  • Bonjour,

    sachez que le sens de rotation du pétrin est le même pour le verrouillage du bol pour que ce dernier ne se déverrouille pas lors du pétrissage, après cette opération, déverrouiller le bol demande un peu d'effort, mais ce n'est pas difficile non plus, si c'est le cas c'est un défaut de fabrication et si votre appareil est toujours sous garantie il vaut mieux demander un échange ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit