Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMX750

KMX750

 - 
444 membres
Voir la description

Robot pâtissier - Puissance 1000 watts Variateur de vitesse 6 positions - Mouvement planétaire Capacité du bol 5 litres avec poignée Kit pâtisserie en métal (pétrin, fouet, batteur)

Rejoindre

Est-on censé avoir une petite bosse en pic au fon du bol en inox ?

Question résolue

Bonjour,

Je viens d'acheter ce robot et je l'ai utilisé pour la première fois, avec le pétrin.

Très contente par la qualité du pétrissage mais en lavant le bol, je constate qu'il y ait une sorte de bosse en pic au fond du bol ? Est-ce normal ou un défaut ?

Merci pour votre réponse !

Consulter les 5 réponses à la question Est-on censé avoir une petite bosse en pic au fon du bol en inox ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, ne t inquiète pas le pic était là au départ, le bol est comme ça de base mais on ne le remarque qu'à la première utilisation.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. J'ai ce robot depuis 3 ans et oui il y a bien un pic au fond du bol.

  • Bonjour,

    Il y a bien un petit pic au fond au bol. C'est vrai que j'ai moi aussi été surprise lors de la première utilisation.

  • Bonjour , effectivement il y a bien une bosse sur le fond du bol mais elle ne gêne en rien.

    La fabrication de celui-ci est normal.

  • Bonjour j'ai également un petit pic

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit