Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMX750

KMX750

 - 
444 membres
Voir la description

Robot pâtissier - Puissance 1000 watts Variateur de vitesse 6 positions - Mouvement planétaire Capacité du bol 5 litres avec poignée Kit pâtisserie en métal (pétrin, fouet, batteur)

Rejoindre

Kmix 760 HS ou normal

Bonjour
Mon Kmix 760 le bloc moteur saute en pétrissage de pâte a brioche, mauvaise fixation de bloc moteur ? ou autre? c'est normal ou HS . A vide OK

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Kmix 760 HS ou normal

  • Bonjour, vous respectez bien la quantité de farine et les vitesses, voici ce qui est écrit dans la notice : Pétrin Pâte à pain (à la levure sèche). Mini à Vitesse 1 / 5 minutes 1,35 kg de farine poids total de 2,17 kg. Si vous respectez bien ces conditions et que le défaut persiste, je vous conseille de déposer votre robot au comptoir SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée.
  • Bonjour,

    Je suis désolée, je ne peux vous aider je n'ai jamais eu de soucis avec mon robot jusque-là. Ça fait ça souvent ? Que pour le pétrissage de la pâte à brioche ? Ou le pétrissage d'une façon générale ?

    Peut-être c'est mieux de se rapprocher du SAV.

  • Bonjour

    Je n'ai jamais eu ce problème sur mon robot. Je pense qu'il a un problème, ce n'est pas normal

  • Ce n'est pas normal, je n ai jamais remarqué cela sur le mien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit