Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMC570

KMC570

 - 
988 membres
Voir la description

Capacité utile du bol 4,6 litres bruts - 3 sorties, moteur 1000 Watts / Blender verre 1,8 litres / Râpe AT340 incluse - Kit pâtisserie métal : fouet, batteur, pétrin / Mouvement planétaire pour un pétrissage parfait

Rejoindre

11 questions sur la communauté KMC570 - Robot patissier - KENWOOD

hachoir kenwood

Bonjour, Comment se fait-il qu'après 3 lavages en machine, le hachoir devient noir et tache les mains d'oxyde d'aluminium ? Il semble que la peinture inox qui recouvrait l'alu est disparue rapidement. Merci

Cache avant où est écrit KENWOOD

Bonjour, j’ai acheté ce robot et en ouvrant l’emballage j’ai l’impression que le cache avant où est écrit KENWOOD ne tiend pas correctement il y a comme un peu de jeu.Est ce normal ce jeu alors qu’il est neuf? Bien cordialement.

Tableau d'utilisation kenwood chef premier

Bonjour Je cherche le tableau d'utilisation pour connaître les vitesses en fonction des différentes préparations Merci d'avance

Accessoires kenwood chef

Bonjour, J'ai de nombreux accessoires de kenwood chef acheté il y a 35 ans. Puis je les utiliser avec le KMC 570 ? merci

J'hesite entre ce modele et un modele kitchen aid.

Bonjour, J'hesite entre ce modele et un modele kitchen aid. Pourquoi une si grosse difference de prix entre les deux marques? merci

chef premier ou chef platinium ?

Bonjour, j'hésite entre ce robot et le chef platinium. Pouvez vous m'aider svp merci

abaisser le fouet

Bonjour comment faire pour descendre le fouet qui tourne dans le vide actuellement ? merci

Répondre

rape kmc570

Bonjour Les légumes sont râpés de quelle manière merci

Répondre

KMC570 ou KMY60 ?

Bonsoir Le moteur de 1000 W est-il suffisant ? quelles sont les pannes les plus connues ? Merci

Répondre

Recettes

Bonsoir Existe-il d un livret de recettes a télécharger ? Merci par avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit