hachoir kenwood
Bonjour, Comment se fait-il qu'après 3 lavages en machine, le hachoir devient noir et tache les mains d'oxyde d'aluminium ? Il semble que la peinture inox qui recouvrait l'alu est disparue rapidement. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Comment se fait-il qu'après 3 lavages en machine, le hachoir devient noir et tache les mains d'oxyde d'aluminium ? Il semble que la peinture inox qui recouvrait l'alu est disparue rapidement. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j’ai acheté ce robot et en ouvrant l’emballage j’ai l’impression que le cache avant où est écrit KENWOOD ne tiend pas correctement il y a comme un peu de jeu.Est ce normal ce jeu alors qu’il est neuf? Bien cordialement.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je cherche le tableau d'utilisation pour connaître les vitesses en fonction des différentes préparations Merci d'avance
Bonjour, J'ai de nombreux accessoires de kenwood chef acheté il y a 35 ans. Puis je les utiliser avec le KMC 570 ? merci
Bonjour, J'hesite entre ce modele et un modele kitchen aid. Pourquoi une si grosse difference de prix entre les deux marques? merci
Bonjour, j'hésite entre ce robot et le chef platinium. Pouvez vous m'aider svp merci
Bonjour comment faire pour descendre le fouet qui tourne dans le vide actuellement ? merci
Bonjour Les légumes sont râpés de quelle manière merci
Bonsoir Le moteur de 1000 W est-il suffisant ? quelles sont les pannes les plus connues ? Merci
Bonsoir Existe-il d un livret de recettes a télécharger ? Merci par avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil