Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMC570

KMC570

 - 
988 membres
Voir la description

Capacité utile du bol 4,6 litres bruts - 3 sorties, moteur 1000 Watts / Blender verre 1,8 litres / Râpe AT340 incluse - Kit pâtisserie métal : fouet, batteur, pétrin / Mouvement planétaire pour un pétrissage parfait

Rejoindre

Cache avant où est écrit KENWOOD

Bonjour, j’ai acheté ce robot et en ouvrant l’emballage j’ai l’impression que le cache avant où est écrit KENWOOD ne tiend pas correctement il y a comme un peu de jeu.Est ce normal ce jeu alors qu’il est neuf? Bien cordialement.

Consulter les 16 réponses à la question Cache avant où est écrit KENWOOD

  • Je n'ai pas de jeu. il est sans doute mal emboité ou pas assez enfoncé
  • Bonjour mon cache tient correctement il ne bouge pas et c'est un très bon produit. Cordialement
  • Bonjour, Ce n'est pas un problème à mon sens car ce cache n'est qu'un "cache": un bouchon à la fois pour empêcher les saletés de rentrer et pour l'aspect esthétique de l'appareil, il suffit de l'ôter pour voir que ce n'est qu'un bout de plastique pour "faire beau". Cordialement
  • Bonjour, non, le mien ne bouge quasiment pas Cordialement
  • Bonjour, ce cache a un très léger jeu . Ce me semble normal car il s’ôte (bouton sous le cache) pour dégager un emplacement pour placer des accessoires comme le hache viande. Cordialement
  • Il suffit sans doute de l'enlever et le remettre. S'il y a trop de jeu, ça n'est pas normal. Bien cordialement.
  • je n ai pas de jeu le cache se retire et se remet tres bien
  • Effectivement je rectifie mon poste... Le mien ne bouge pas non plus donc le jeu n'est pas normal.
  • Le cache est bien fixé sur ma machine et ne bouge pas. il faut déplacer le levier pour l'enlever.
  • Bonjour Je n ai pas de jeu à cet endroit mais il se retire pour y mettre les accessoires comme rape, hachoir... Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit