Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMC570

KMC570

 - 
988 membres
Voir la description

Capacité utile du bol 4,6 litres bruts - 3 sorties, moteur 1000 Watts / Blender verre 1,8 litres / Râpe AT340 incluse - Kit pâtisserie métal : fouet, batteur, pétrin / Mouvement planétaire pour un pétrissage parfait

Rejoindre

hachoir kenwood

Bonjour, Comment se fait-il qu'après 3 lavages en machine, le hachoir devient noir et tache les mains d'oxyde d'aluminium ? Il semble que la peinture inox qui recouvrait l'alu est disparue rapidement. Merci

Consulter les 7 réponses à la question hachoir kenwood

  • Bonjour, Vous rencontrez ce problème parce que le hachoir est en aluminium brossé. il n'y a pas de couche en inox. Donc pas de lave Vaisselle. Essayez les tampons Jex pour le nettoyer. Normalement le hachoir deviandra a nouveau brillant.
  • Bonjour, Vous rencontrez ce problème tout simplement parce-que ces accessoires ne sont pas compatibles lave vaisselle. Cela est normalement inscrit dans la notice. En effet, l'aluminium s'oxyde avec les produits à lave vaisselle (que ce soit des ustensiles Kenwood ou de toute autre marque).
  • Bonjour Le corps du hachoir est en fonte d'aluminium très sensible aux détergents de lave-vaisselle. Le mieux est de le laver,ainsi que les grilles, à la main et de le sécher tout de suite.
  • je ne lave JAMAIS cela en machine, les accessoires métalliques, car cela les noircit
  • Bonjour, Ne pas mettre en machine et tout va bien.
  • Dommage... Je me suis déjà faite avoir avec un panier de cocotte minute Seb, à l'époque je ne savais pas que l'aluminium ne supportait pas le lave vaisselle. Depuis je me méfie.
  • Je l'ai lavé une fois en machine et quand j'ai vu le résultat, tout noir!!!! il ne passe pas au lave vaisselle.....hélas....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit