Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMC570

KMC570

 - 
988 membres
Voir la description

Capacité utile du bol 4,6 litres bruts - 3 sorties, moteur 1000 Watts / Blender verre 1,8 litres / Râpe AT340 incluse - Kit pâtisserie métal : fouet, batteur, pétrin / Mouvement planétaire pour un pétrissage parfait

Rejoindre

Accessoires kenwood chef

Bonjour, J'ai de nombreux accessoires de kenwood chef acheté il y a 35 ans. Puis je les utiliser avec le KMC 570 ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Accessoires kenwood chef

  • Oui, les accessoires du Kenwood chef acheté il y a 35 ans marchent sur le KMC 570. Je suis en train d'en faire l'expérience.
  • Information sur le site www.kenwoodworld.com/fr puis service consommateur/Sav, ensuite foire aux questions, puis robots combinés et compatibilité des accessoires vous avez la réponse par rapport a l'ancienneté de l 'appareil . pour le KMC 570 l'appareil n 'a qu'une sortie sur l' arrière de l'appareil (blender etc)sur l'appareil de 1976 A901 existait 2 sorties au dessus arrière et avant pour le presse agrume donc non compatible avec le KMC 570
  • oui sans soucis
  • Tous les accessoires marchent. Je les ai tous essayés sauf le blender car les joints du précédent sont morts et le nouveau avait son propre blender
  • Un grand merci Mireille , je le commande de suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit