Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMC570

KMC570

- 
988 membres
Voir la description

Capacité utile du bol 4,6 litres bruts - 3 sorties, moteur 1000 Watts / Blender verre 1,8 litres / Râpe AT340 incluse - Kit pâtisserie métal : fouet, batteur, pétrin / Mouvement planétaire pour un pétrissage parfait

Rejoindre

chef premier ou chef platinium ?

Bonjour, j'hésite entre ce robot et le chef platinium. Pouvez vous m'aider svp merci

Consulter les 13 réponses à la question chef premier ou chef platinium ?

• Bonjour, j'ai le Kenwood chef KMC570, et j'en suis tout aussi satisfaite. Il est très polyvalent et d'un très bon rapport qualité prix. Après, c'est sûr qu'il est plus bruyant que les nouveaux robots de la gamme mais il est vendu avec plus d'accessoires (le blender) et en plus on peut rajouter le bol multifonction qui peut être assez utile.
  • Bonjour, j'ai le Kenwood chef KMC570, et j'en suis tout aussi satisfaite. Il est très polyvalent et d'un très bon rapport qualité prix. Après, c'est sûr qu'il est plus bruyant que les nouveaux robots de la gamme mais il est vendu avec plus d'accessoires (le blender) et en plus on peut rajouter le bol multifonction qui peut être assez utile.
  • Bonjour , je possède le KENWOOD premier , j'en suis satisfaite bon rapport qualité prix Des accessoires supplémentaires ,comme le hachoir etc un bon robot
  • Bonjour, Après 42 ans de service mon précédent robot Kenwood a rendu l'âme. Longévité remarquable!!! J'ai privilégié le KMC570 qui répondait à mon utilité et à mes finances. Quant au bruit du robot, il dépend du support sur lequel il est posé. Personnellement je ne le trouve pas bruyant. Bon achat
  • pour moi, le chef premier est le bon choix J'ai eu un chef pendant plus de 25 ans avec une utilisation intensive et il a péri par ma faute (renversement de liquide sur le moteur chaud). pas de panne pendant cette période si ce n'est le remplacement tous les 10 ans environ des joints du blende
  • Bonjour, je possède ce robot depuis presque un an et j'en suis parfaitement contente. Dans un premier temps il faut bien lire les explications, par exemple pour le blender ne pas trop le serrer car il est très dur de le dévisser ensuite. J'ai en supplément le bol multifonctions qui me permet de râper, couper comme dans les robots multifonctions, très pratique. Je fais de la pate à pain, de la pâte à gateaux, le hachoir me sert aussi, c'est mon deuxième robot kenwood, le premier étant un prospéro début de gamme j'ai préféré celui ci, il est super, pour moi le bruit n'est pas plus fort que les autres robots du même type. Ci c'était à refaire je prendrai le même, mais je ne connais pas le chef platinium.
  • Le chef premier est top à tous les niveaux
  • Bonjour je suis satisfaite de mon robot facile à manipuler le blender en verre me convient et on peut rajouter pleins d'àccessoires il est juste bruyant à part ça c'est bon un produit qualité prix
  • Bonjour Anne je suis trés contente de mon Robot je cuisine de plus en plus .. Les accessoires sont variés et de grande qualité il ne faut pas hésiter a mettre le prix . L delisle
  • Bonjour Anne je suis trés contente de mon Robot je cuisine de plus en plus .. Les accessoires sont variés et de grande qualité il ne faut pas hésiter a mettre le prix . L delisle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit