Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMC570

KMC570

- 
988 membres
Voir la description

Capacité utile du bol 4,6 litres bruts - 3 sorties, moteur 1000 Watts / Blender verre 1,8 litres / Râpe AT340 incluse - Kit pâtisserie métal : fouet, batteur, pétrin / Mouvement planétaire pour un pétrissage parfait

Rejoindre

chef premier ou chef platinium ?

Bonjour, j'hésite entre ce robot et le chef platinium. Pouvez vous m'aider svp merci

Consulter les 13 réponses à la question chef premier ou chef platinium ?

• Une sortie moteur supplémentaire, un look un peu plus métallique, donc plus classe, mais à part ça, je suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de différence.
  • Bonjour Anne, tout est question de budget. Le chef platinium est mieux mais aussi plus cher. Moi, je possède un "premier" et j'en suis absolument satisfaite ; il remplit parfaitement son rôle... un peu bruyant ? peut-être, mais c'est un robot de cuisine et il ne tourne pas 24h/24h.
  • Bonjour, Le platinium est un peu moins puissant que celui ci. Je pense qu'il reste quand même largement assez puissant pour des particuliers. Ils ont tout les deux la fonctions pulse et des vitesses ce qui est vraiment idéal. Après rien ne sert de prendre plus puissant pour un particulier qui pâtisse de temps en temps. J'ai fait avec le chef premier plusieurs fois des pâtes à gâteau, pâte à pain,hacher de la viande (avec le hachoir) sans difficultés. Ce qui peut pousser à prendre un robot pâtissier un peu plus cher peu être le bruit qu'il fais. Il éxcécute sont travail de façon remarquable. Après tout dépend du prix et de l'utilisation. Mais celui ci fait bien son travail.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit