Pâte a pain
Bonjour , Je souhaiterai savoir si en utilisation intensive il résisterai à la confection de pâtes à pain à cause de son moteur pas très puissant j'ai peur qu'il ne s'use prématurément Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour , Je souhaiterai savoir si en utilisation intensive il résisterai à la confection de pâtes à pain à cause de son moteur pas très puissant j'ai peur qu'il ne s'use prématurément Merci
Bonjour à tous , Je viens d'acheter un Robot cuiseur MLITER BATTEUR/MÉLANGEUR SUR SOCLE ÉLECTRIQUE 800 ML ; dés le premier lancement le robot s'arrête au bout de 5 secondes sachant que par exemple à la vitesse 1 l'appareil doit attendre une minutes pour s... voir la suite
Bonjour, je ne vois pas de poignée sur le bol inox sur les différentes photos, est-ce le cas ? est-ce qu'il est quand même pratique de manipuler le bol ? Est-ce qu'il peut y avoir des problèmes d’étanchéité entre le blender et le moteur dessous ? je vou... voir la suite
Bonjour, J'ai tout un stock d'accessoires de robot kenwood, et je voudrais être sur que ceux ci s"adapteront sur ce modèle! merci de vos réponses
Bonjour, peut on utiliser le hachoir à viande de l'ancien robot A901 D? Merci
Bonjour, Est il possible d'adapter une râpe a légumes avec ce robot svp ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil