Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMC510

KMC510

 - 
791 membres
Voir la description

Capacité utile du bol 4,6 litres bruts - 3 sorties, moteur 1000 Watts Blender verre 1,5 litres Kit pâtisserie métal : fouet, batteur, pétrin Mouvement planétaire pour un pétrissage parfait

Rejoindre

6 questions sur la communauté KMC510 - Robot patissier - KENWOOD

Pâte a pain

Bonjour , Je souhaiterai savoir si en utilisation intensive il résisterai à la confection de pâtes à pain à cause de son moteur pas très puissant j'ai peur qu'il ne s'use prématurément Merci

Robot cuiseur MLITER s'arrête au bout de 5 secondes après lancement

Bonjour à tous , Je viens d'acheter un Robot cuiseur MLITER BATTEUR/MÉLANGEUR SUR SOCLE ÉLECTRIQUE 800 ML ; dés le premier lancement le robot s'arrête au bout de 5 secondes sachant que par exemple à la vitesse 1 l'appareil doit attendre une minutes pour s... voir la suite

Répondre

Bol inox avec poignée

Bonjour, je ne vois pas de poignée sur le bol inox sur les différentes photos, est-ce le cas ? est-ce qu'il est quand même pratique de manipuler le bol ? Est-ce qu'il peut y avoir des problèmes d’étanchéité entre le blender et le moteur dessous ? je vou... voir la suite

Puis je adapter mes anciens accessoires

Bonjour, J'ai tout un stock d'accessoires de robot kenwood, et je voudrais être sur que ceux ci s"adapteront sur ce modèle! merci de vos réponses

Avis sur le produit

Bonjour, Est il possible d'adapter une râpe a légumes avec ce robot svp ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit