Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMC510

KMC510

 - 
791 membres
Voir la description

Capacité utile du bol 4,6 litres bruts - 3 sorties, moteur 1000 Watts Blender verre 1,5 litres Kit pâtisserie métal : fouet, batteur, pétrin Mouvement planétaire pour un pétrissage parfait

Rejoindre

Puis je adapter mes anciens accessoires

Bonjour, J'ai tout un stock d'accessoires de robot kenwood, et je voudrais être sur que ceux ci s"adapteront sur ce modèle! merci de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Puis je adapter mes anciens accessoires

  • Bonjour Vous pouvez utiliser les anciens accessoires
  • Absolument, j'ai moi aussi tout un stock d'accessoires d'un kenwood que j'avais acheté il y a une trentaine d'années je l'ai remplacé par ce modéle et ils s'adaptent bien.
  • oui tous les accessoires de mon ancien kenvvod datant de 1980 s'adapte sur le nouveau KMC 510 !
  • Bonjour, j'ai testé quelques accessoires du Kenwood chef de mes parents (qui est plus ancien) et ils s'adaptent.Mais cela depend peut-être de l'âge des accessoires (si c'est trop ancien ???).
  • Il me semble que oui puisque mon papa a un ancien model et que ses accessoires s adapte tout a fait sur le mien :-) C est d ailleur un point fort des robots kenwood "rien ne se perd,tout se transforme :-)
  • Pour moi, impossible... mon ancien Kenwood date de 1975 !! Il fonctionne encore mais il m'a été impossible de changer certains accessoires qui étaient cassés ! Ceux qui sont en bon état ne s'adapte pas à mon nouvel appareil !!
  • Oui, compatible avec râpe, hache viande, mixer d'il y a 20 ans.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit