Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMC510

KMC510

 - 
791 membres
Voir la description

Capacité utile du bol 4,6 litres bruts - 3 sorties, moteur 1000 Watts Blender verre 1,5 litres Kit pâtisserie métal : fouet, batteur, pétrin Mouvement planétaire pour un pétrissage parfait

Rejoindre

intéressée par ce robot et possédant beaucoup d'accessoires de mon ancien Kenwood je me demande si on peut les adapter sur celui ci

Bonjour, peut on utiliser le hachoir à viande de l'ancien robot A901 D? Merci

Consulter les 5 réponses à la question intéressée par ce robot et possédant beaucoup d'accessoires de mon ancien Kenwood je me demande si on peut les adapter sur celui ci

  • oui, jai eu le Kenwood A 901 Chef (que j'ai utilisé pendant 30 ans). J'ai acheté le KMC 510 Chef premier, et mon hachoir réf A 920 s'adapte sans problème Seul le presse agrumes ne peut pas se monter puisque la sortie du dessus située vers l'avant n'existe plus. Tous les autres accessoires ( rape à légumes, blender, hachoir à viande s'adaptent sans problème.
  • Oui, sans problème, au même emplacement (devant). Tous les accessoires de l'A901 s'adaptent.
  • Bonjour, vous pouvez aller voir sur le site de kenwood (http://www.kenwoodworld.com/fr-fr/la-gamme/kitchen-machines/robots-chef-and-major/kmc510-premier-chef-0wkmc51012?TabSegment=related-attachments#related-attachments) si vos anciens accessoires son compatible, moi j'ai du racheter le kit pour râpé les aliments.
  • oui je l;ai utilisé la semaine dernière pour la première fois : c'est possible
  • Bonjour, J'ai eu un A901 pendant 30 ans et lorsqu'il a lâché j'ai fait la bêtise de les emmener à la déchetterie,après avoir demandé à un vendeur s'ils étaient réutilisables sur un nouveau Kenwood. Ce vendeur ignare m'a répondu non qu'ils ne me serviraient plus. Ce qui est faux, la plupart des accessoires s'adaptent au KMC510. Gardez les bien précieusement et testez les, c'est ce que j'aurais du faire :( surtout au prix des accessoires :( Bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit