Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMC510

KMC510

 - 
791 membres
Voir la description

Capacité utile du bol 4,6 litres bruts - 3 sorties, moteur 1000 Watts Blender verre 1,5 litres Kit pâtisserie métal : fouet, batteur, pétrin Mouvement planétaire pour un pétrissage parfait

Rejoindre

Avis sur le produit

Bonjour, Est il possible d'adapter une râpe a légumes avec ce robot svp ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Avis sur le produit

  • Bonjour, oui c'est la râpe eminceure AT340 que vous pouvez trouver sur internet ou dans les commerces.
  • oui bien sur ! j'ai meme conserver mes accessoire de mon ancien kenvood acheté en 2002 il s'adapte parfaitement sur le modele KMC 510. cordialement
  • Bonjour Il existe un accessoire rape qui s'adapte sur la plupart des modèles Kenwood. Bon achat.
  • Oui bien sûr et c'est impecable !
  • il suffit d'avoir acquit toutes les râpes qui s'adaptent sur ce robot -
  • il y a des ustensiles, blender, rapes à légumes qui s'adapte à cet appareil
  • Bonjour....oui le blender est livré avec...il est également possible d'utiliser une râpe á légumes mais c'est un accessoire qu'il faut acquérir séparément ....bonne journée
  • Oui il y a un blender en verre
  • il est possible d'ajouter l'accessoire râpe éminceur AT340 (3 râpes, 3 éminceurs et un découpeur de frites) qui va sur le moteur arrière ou la trancheuse râpe AT643. oui il y a un blender;

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit