Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KM266

KM266

 - 
166 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 900 Watts Variateur électronique + fonction pulse Blender 1,5 litres - Presse-agrumes et centrifugeuse Hachoir avec corps et vis métal 12 grilles - Kit pâtisserie

Rejoindre

26 questions sur la communauté KM266 - Robot ménager - KENWOOD

module haute vitesse

bonjour Est ce que quelqu'un aurait une photo de l'intérieur du robot en partie pour la partie haute vitesse. On m'en a donné un qui fonctionne mais il manque une ou deux pièces (l'entraineur haute vitesse et probablement une autre). Avant de comma... voir la suite

Répondre

robot kenwood km 266

Bonjour Comment trouvez vous ce robot kenwood km 266. Je vais le recevoir dans quelques jours Merci par avance

moteur ne fonctionne pas

Bonjour le moteur du petrin kenwood a t'il une protection Merci

Fouet, crochet, ne s'accroche plus à l'appareil

Bonjour. Je n'arrive plus à accrocher mon fouet à l'appareil je crois qu'une pièce du robot c'est fendue peut on faire réparer ? Merci

Répondre

Lettre P sur sélecteur de vitesse

bonjourça veut dire quoi?Lettre P sur sélecteur de vitessemerci

Répondre

rapper un céleri

Bonjour,   quels sont les outils a utiliser pour rapper du céleri en rémoulade? merci

Répondre

kenwood km266

Bonjour, recherche piece pour hacher la viande, merci

Répondre

Démontage du robot

Bonjour Lors d'une préparation le blinder s'est ouvert et toute la préparation a coulé dans le robot, je souhaite pouvoir le démonter pour le nettoyer. merci

le robot se met parfois en route mais ca ne dure pas

Bonjour, j'aurrai souhaité un doc pur le demontage du robot en fait je l'ai deja demonté mais il y a une petite carte qui se balade et je ne sais pas ou elle va, merci

position capteur

Bonjour a toutes et a tous! J'ai ouvert le couvercle de mon robot mais un petit capteur s'est retrouvé libre au bout de ses 3 fils!! Où se replace t'il ? Merci de vos reponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit