Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KM266

KM266

 - 
166 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 900 Watts Variateur électronique + fonction pulse Blender 1,5 litres - Presse-agrumes et centrifugeuse Hachoir avec corps et vis métal 12 grilles - Kit pâtisserie

Rejoindre

26 questions sur la communauté KM266 - Robot ménager - KENWOOD

Changement pignon

Bonjour il me faudrait le schémas de montage pour changer le pignon, merci

Robustesse

Bonjour, J'ai eu un Kenwood chef pendant 25 ans qui a rendu l'âme il y a 2 ans. J'ai maintenant un Masterchef 8000 Moulinex, mais je regrette beaucoup mon Kenwood. J'envisage d'en acheter un autre mais ce que j'ai lu sur différents forum me refroidit u... voir la suite

Répondre

Utiliser presse agrume

bonjour comment Utiliser le presse agrume merci

Répondre

notice fonctionnement robot kenwood km266

Bonjour , je cherche la notice de fonctionnement du robot ménager kenwood km266 . Merci

notice utilisation

Bonjour! pas de question particulière mais j ai juste besoin de la notice d'utilisation du Robot ménager que j' ai égaré.Merci

quelle est la puissance réelle de l'appareil

bonjour certaines personnes affirment que l'appareil n'a pas la puissance indiquée. pour ma part, je pense qu'ils se trompent. merci

bruit

Bonsoir es ce que le votre est tres bruyant? Merci par avance

Je n"arrive pas a faire demarrer le bol mixer ou blender

Bonsoir comment proceder ,j"entend le declic ,mais il ne demarre pas Merci par avance

couvercle de la centrifugeuse bloqué

Bonsoir Dès la première utilisation de la centrifugeuse, le couvercle s'est bloqué. Impossible de l'ouvrir et il est plein de pulpe de fruits... Merci par avance

Purée

Bonjour Avec quel accessoire peut on faire de la purée de pommes de terre ? Merci par avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit