Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KM266

KM266

 - 
166 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 900 Watts Variateur électronique + fonction pulse Blender 1,5 litres - Presse-agrumes et centrifugeuse Hachoir avec corps et vis métal 12 grilles - Kit pâtisserie

Rejoindre

26 questions sur la communauté KM266 - Robot ménager - KENWOOD

accessoires

Bonjour! quels différences entre les deux batteurs. Merci

km266 en panne

Bonjour km266 en panne plus aucun mouvement. Le silence total Merci par avance

recherche recettes

bonjour, ou puis-je trouver des recettes pour ce robot?? Merci par avance

Mise en sécurité ?

Bonjour, lorsque je fixe le hachoir à viande,, le moteur ne se met pas en route. Les autres fonctions marchent. Le,cliquet de levage du bras doit il se remettre en position haute. Merci de votre aide.

Répondre

Existe t'il un livre de recette pour le robot Kenwood KM 266

Merci beaucoup [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en ... voir la suite

accessoires KM266 compatibilité

bonjour les accessoires du KM 266 sont-ils compatibles avec d'aitres ref de kenwood ( mon moteur est grille ) donc soit je répare, soit je cherche un bloc moteur seul, soir je change de modele ... votre avis ? merci gérard

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit