Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KM266

KM266

 - 
166 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 900 Watts Variateur électronique + fonction pulse Blender 1,5 litres - Presse-agrumes et centrifugeuse Hachoir avec corps et vis métal 12 grilles - Kit pâtisserie

Rejoindre

robot kenwood km 266

Bonjour Comment trouvez vous ce robot kenwood km 266. Je vais le recevoir dans quelques jours Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question robot kenwood km 266

  • bonjour, le miens est nikel je fais de la pate a pain est des pate a bugne,des blancs en neige ....etc... ils fonctionne presque tous les jours est aucun souci vraiment
  • Bonjour, c'est un bon robot qui est fonctionnel; mais malheureusement le mien n'a tenu qu'un an,, le moteur a fumé lorsque je préparais mes biscuits de noel, je pense que je l'ai trop laissé tourner ce jour-là
  • Ce robot est bien pour l'usage que j'en ai fait , mais je ne l'utilise pas à 100 % car je manque d'explications que je recherche vainement.
  • Auriez vous des recettes de pain s'il vous plait? merci
  • Bonjour, Merci beaucoup de m'avoir répondu. Le mien arrive mercredi je vous donnerai mon avis d'ici quelques jours Très bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit