Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KM266

KM266

 - 
166 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 900 Watts Variateur électronique + fonction pulse Blender 1,5 litres - Presse-agrumes et centrifugeuse Hachoir avec corps et vis métal 12 grilles - Kit pâtisserie

Rejoindre

le robot se met parfois en route mais ca ne dure pas

Bonjour, j'aurrai souhaité un doc pur le demontage du robot en fait je l'ai deja demonté mais il y a une petite carte qui se balade et je ne sais pas ou elle va, merci

Consulter la réponse à la question le robot se met parfois en route mais ca ne dure pas

  • Bonjour , quand vous parlez de carte, serait-ce la carte principale de gestion de l'appareil ? dans ce cas il n'y a qu'un emplacement possible a plat sous la coiffe de l'appareil avec tous les fils d'alimentation, de capteurs, de gestion moteur, etc ... si cette carte est toute petite et a la forme d'un triangle, c'est un capteur qui va tout en bas de l'axe du fouet un emplacement de la même forme s'y trouve ... Bon Courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit