Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KENWOOD KMIX KMX750AW

KENWOOD KMIX KMX750AW

 - 
1840 membres
Voir la description

Robot pâtissier multifonction corps métal - Bol de 5L avec poignée Puissance: 1000W - Mouvement planétaire et fonction mélange délicat Kit pâtisserie en métal : pétrin, fouet, batteur Plus de 15 accessoires disponibles en option

Rejoindre

15 questions sur la communauté KENWOOD KMIX KMX750AW - Robot patissier - KENWOOD

Ajout matériel

Bonjour Peut on ajouter un blender sur ce robot?merci

Conseil avant achat

Bonjour, Que me conseillez-vous entre celui-là et le KMIX 760CH? cordialement p

KMIX ne démarre plus

Bonjour. après 10 ans de bons et loyaux service mon robot ne démarre plus la molette tourne mais rien ne se passe auriez vous une solution ? merci d'avance

Répondre

Parti haut du robot qui bouge

Bonjour, en pétrissage, tous le haut (de couleur) bouge allez fort. Suis-je le seul ?merci

Accessoires

Bonjourles accessoire: Quels sont ils ?merci

Question résolue

sortie sur de devant

bonjoury a t il une sortie sur l'avant pour adapter accessoires pates et hachoir?merci

TETE ROBOT BLOQUE

Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive plus à débloquer la tête de mon robot mais le moteur fonctionne, j'essaie de soulever la manette sans succès elle ne fonctionne plus. Merci pour votre aide

Répondre

hauteur du fouet et du crochet

Bonjour est-ce que le fouet va jusqu'au fond du bol ?Merci

Question résolue

Courroie ou non

Bonjour c'est a moteur a courroie ou a transmission directe ?Merci

Robot qui a tendance à bouger en mode pétrissage

Bonjour à toutes et à tous, j'utilise régulièrement le robot pour préparer ma pâte à pain, mais quand il est en vitesse 3 il a tendance à se déplacer. Il est posé sur un plan de travail en granit très lisse. Quelqu'un ayant rencontré ce problème a-t-il tr... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit