Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KENWOOD KMIX KMX750AW

KENWOOD KMIX KMX750AW

 - 
1849 membres
Voir la description

Robot pâtissier multifonction corps métal - Bol de 5L avec poignée Puissance: 1000W - Mouvement planétaire et fonction mélange délicat Kit pâtisserie en métal : pétrin, fouet, batteur Plus de 15 accessoires disponibles en option

Rejoindre

Conseil avant achat

Bonjour,


Que me conseillez-vous entre celui-là et le KMIX 760CH?


cordialement p

Consulter les 7 réponses à la question Conseil avant achat

  • Bonjour. Il fonctionne très bien. Et ça change la vie. Rien à dire pour le moment.

  • Les 2 sont les mêmes avec puissance identique, ce n est si une question de date de sortie. Très bon produit, prenez le moins chers ils augmentent juste avant les fêtes de 100 à 150 euros...

  • Bonjour les deux sont les mêmes ce n est au une question de date de sortie. Donc les deux vont très bien. Les moteurs sont similaires. Ke vous conseille le moins cher.... haï acheté le miens avant les fêtes de fin d année juste avant qu ils changent le nom et rajoutent 100 à 150 euros sur le prix pour les fêtes....


  • Les 2 sont bien,mais le 760Ch est top,je vous le conseille,il sera moins salissant

  • Je ne connais pas le 760 mais je suis très satisfaite du 750.

  • ?Je suis content simple à utiliser

  • Super qualité je suis content


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit