Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KENWOOD KMIX KMX750AW

KENWOOD KMIX KMX750AW

- 
1959 membres
Voir la description

Robot pâtissier multifonction corps métal - Bol de 5L avec poignée Puissance: 1000W - Mouvement planétaire et fonction mélange délicat Kit pâtisserie en métal : pétrin, fouet, batteur Plus de 15 accessoires disponibles en option

Rejoindre

Premier robot de cuisine

Bonjour,

je suis actuellement à la recherche d'un premier robot pour ma fille qui veut se lancer dans la pâtisserie (elle a 19 ans).

Est-ce que vous recommandez celui là ? Est il facile d'utilisation et de nettoyage d'après votre expérience ?

Merci d'avance pour votre aide et excellente journée à vous.

Consulter les 8 réponses à la question Premier robot de cuisine

• Il me convient très bien pour la pâtisserie que je fais. Simple et efficace.

• Bonjour, le bol en acier et les ustensiles peuvent se nettoyer au lave-vaisselle, il est très facile d'utilisation et de bonne facture, produit de qualité aucun problème depuis l'achat, bonne journée à vous

• Bonjour,

Oui il est très pratique et simple d'utilisation. Il est bien plus facile de faire des pâtes à pizza avec ou des brioches.

• Bonjour,

Je le recommande vivement il est top,facile d'utilisation,d'ailleurs,mes enfants l'utilise pour battre les blancs en neige quand ils veulent faire un tiramisu.Il se nettoie facilement puisque le bol est en inox et ce que je trouve bien pratique c'est la poignée.Voila,j'espère avoir répondu à vos craintes.

• Bonjour,

nous avons été déçus de cet appareil car le bol se désadapte de la base lorsque la pâte est épaisse. Du coup il s'est mis en travers et a tordu la pâle

Il faut donc le tenir ce qui n'est pas pratique.

nous l'avons revendu et acheté un KitchenAid.

Si vous en trouvez un d'occasion, ce sera un meilleur investissement que vous pourrez revendre intérieurement

cordialement

• Pas eu de soucis avec, simple d'utilisation (1 bouton). Pour le nettoyage, le bol et les outil sont en inox donc passe au lave-vaisselle.

• Bonjour,

oui il est très bien avec une grande facilité d'entretient

• Bonjour,

Je vous recommande vivement celui-ci il est robuste et puissant.

Ma fille de 11 ans l'utilise il est très facile d'utilisation. Il est également très beau!

Bonne journée à vous aussi!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit