Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KENWOOD KMIX KMX750AW

KENWOOD KMIX KMX750AW

- 
1959 membres
Voir la description

Robot pâtissier multifonction corps métal - Bol de 5L avec poignée Puissance: 1000W - Mouvement planétaire et fonction mélange délicat Kit pâtisserie en métal : pétrin, fouet, batteur Plus de 15 accessoires disponibles en option

Rejoindre

Bon pour pétrir le pain

J'ai surtout besoin d'un robot pour pétrir la pâte à pain - est-ce un bon appareil?

Consulter les 18 réponses à la question Bon pour pétrir le pain

• C'est un bon appareil pour pétrir 1kg de pain à chaque utilisation pas plus

• Je l'utilise beaucoup pour pétrir. Je recommande.

• Je l'utilise pour les pates à pain et pizza aucun soucis. Je ne depasse jamais 1 kg de farine. L'appareil est robuste je ne regrette pas du tout mon achat au contraire. Plusieurs membre de ma famille ont pris le même modele.

• Je fais surtout des brioches et le résultat est excellent!

• J'ai fait du pain pendant 2 ans avec ce robot, donc oui, il est assez puissant.

Bien a vous.

• Bonjour, je le trouve très bien pour les pates a pain,pizza,brioches,cookies, par contre il.ne faut pas faire des pates trop grosses, un kilo de pate c'est deja pas mal.

Je n'ai vraiment pas regretté cet achat.

• C'est un robot solide qui ne bouge pas au pétrissage. La contenance du bol est largement suffisante. Les accessoires sont en métal. Je réalise des brioches rien à redire. Il est top!

• Oui j en suis très satisfaite

• Il est parfait nous faisons notre pain et la pâte est parfaite

• Oui un bon appareil. Acheté en 2019.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit