Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KENWOOD KMIX KMX750AW

KENWOOD KMIX KMX750AW

- 
1959 membres
Voir la description

Robot pâtissier multifonction corps métal - Bol de 5L avec poignée Puissance: 1000W - Mouvement planétaire et fonction mélange délicat Kit pâtisserie en métal : pétrin, fouet, batteur Plus de 15 accessoires disponibles en option

Rejoindre

Bon pour pétrir le pain

J'ai surtout besoin d'un robot pour pétrir la pâte à pain - est-ce un bon appareil?

Consulter les 18 réponses à la question Bon pour pétrir le pain

• Oui c'est un très un bon appareil. Cela fait 3 ans que je l'utilise pour ça et aussi pour la pâte à pizza.

• Ca va très bien pour pétrir le pain, il y a plein de recettes sur internet qui indiquent le temps et la vitesse du crochet pour différents pains.

• Bonjour,

Il est livré avec 3 ustensiles permettant une utilisation complète en pâtisserie comme en boulangerie. Donc oui je fais toute sorte de pâte à pain avec. Bon appétit !

• Bonjour

pour nous ce serait plutôt le contraire. Le bol ne se clipe pas très bien sur le support . Du coup, si vous pétrissez une pâte plutôt dense, le bol se détache. Il faut le bloquer avec les mains.

le prochain achat sera sûrement un Kitchenaid, plus cher mais plus robuste.

cordialement

• Oui idéal pour pétrir la pâte à pain ou à brioche. Il peut avoir tendance à se déplacer un peu pendant le pétrissage, notamment si régler au max mais en condition normale rien à signaler (appareil lourd et stable)

• Non je déconseille

• Oui ce robot est un bon appareil il pétrie très bien la pâte, un an que je l'ai et j'en suis content. Il est assez lourd et stable pour le pétrissage

• Bonjour,

Il est top pour pétrir.A vos futurs bons pains !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit