Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KENWOOD KMIX KMX750AW

KENWOOD KMIX KMX750AW

 - 
1849 membres
Voir la description

Robot pâtissier multifonction corps métal - Bol de 5L avec poignée Puissance: 1000W - Mouvement planétaire et fonction mélange délicat Kit pâtisserie en métal : pétrin, fouet, batteur Plus de 15 accessoires disponibles en option

Rejoindre

15 questions sur la communauté KENWOOD KMIX KMX750AW - Robot patissier - KENWOOD

branchement d'accessoires

Bonjour est il possible de brancher des accessoires par exemple pour râper ou trancher des légumes?Merci

Est il bruyant ?

Bonjour Est ce qu'il est bruyant

Disparition des marques de vitesses de pétrissage robot pétrisseur KMIX

Bonjour à tous les repères des vitesses de pétrissage de mon robot se sont totalement effacés : avez vous une solution pour les marquer et repérer les endroits où ils étaient marqués ? merci par avance

pb de bruit anormal lorsqu'on augmente la vitesse

bonjour tout le monde, mon robot fonctionnait normalement puis lors d'une preparation pates a crepes il s 'est mis a faire beaucoup de bruit. Je ne sais pas si c'est le moteur ou une cremaillere. bref quelqu'un a deja eu ce soucis ou sait quel problème es... voir la suite

pb de bruit anormal lorsqu'on augmente la vitesse

bonjour tout le monde, mon robot fonctionnait normalement puis lors d'une preparation pates a crepes il s 'est mis a faire beaucoup de bruit. Je ne sais pas si c'est le moteur ou une cremaillere. bref quelqu'un a deja eu ce soucis ou sait quel problème es... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit