Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KENWOOD KMIX KMX750AW

KENWOOD KMIX KMX750AW

 - 
1851 membres
Voir la description

Robot pâtissier multifonction corps métal - Bol de 5L avec poignée Puissance: 1000W - Mouvement planétaire et fonction mélange délicat Kit pâtisserie en métal : pétrin, fouet, batteur Plus de 15 accessoires disponibles en option

Rejoindre

pb de bruit anormal lorsqu'on augmente la vitesse

bonjour tout le monde, mon robot fonctionnait normalement puis lors d'une preparation pates a crepes il s 'est mis a faire beaucoup de bruit.

Je ne sais pas si c'est le moteur ou une cremaillere.

bref quelqu'un a deja eu ce soucis ou sait quel problème est ce?
Merci

Consulter les 2 réponses à la question pb de bruit anormal lorsqu'on augmente la vitesse

  • Réponse approuvée par Darty

    Je n'ai jamais eu ce souci. N'auriez-vous pas mal accroché votre fouet ou votre fouet est peut-être abîmé. Est-ce le gros fouet ? Avez-vous essayé avec le pétrin ? Autrement renseignez vous auprès du SAV. Bonne chance

  • Mon robot ne fait pas de bruit. Faite le tourner à vide pour bien localiser la source de bruit. ( électrique ou mécanique)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit