Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP190

FP190

Voir la description

Capacité bol 1.4 litre - Blender gradué 1 litre 2 vitesses + pulse Presse-agrumes Range cordon

Rejoindre

27 questions sur la communauté FP190 - Robot multifonction - KENWOOD

demarrer mon robot FP180 (allumer)

bonjour je voudrai saoir comment mettre en route mon robot merci

remerciements

Bonjour je remercie toutes les personnes qui m'ont répondu. ça y est ça fonctionne

Répondre

savoir emplyer le robot

bonjour, je viens d'acheter le robot multifonctions Kenwood FP 190 je ne suis pas arrivée a me servir du blendeur est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur le mode d'emploi merci

Broyer / moudre les graines

bonjour, savez-vous si ce robot peut moudre les graines type graines de lin, graines de tournesol, graines de courges etc.. et les noisettes, noix amandes ? merci

Votre avis sur ce produit

Bonjour, je me prépare à commander ce produit, mais je voulais avoir avant l'opinion de ses propriétaires. En êtes vous content ? Le recommandez vous à l'achat ? Merci pour votre aide

notice en français

Bonjour, je cherche notice en français du kenwood FP190 series, merci d'avance

Mayonnaise

Bonjour, Est-ce qu'il y a un outil pour la faire mayonnaise ? Sur mon ancien Moulinex il y avait un disque en plastique ondulé... Merci

Encombrement

Bonjour, Quelle sont les dimensions minimum nécessaires pour le rangement de l'appareil ? merci

Mixeur Kenwood FP190 series

Bonjour, Je viens d'offrir à ma femme le mixeur KENWOOD FP190 et je souhaiterais recevoir la notice en français. Merci d'avance

UTILISATION DE TOUS LES ACCESSOIRES

Bonjour , j' utilise juste la rappe, la lame ainsi que l' accessoire qui sert à couper en rondelles ... pour le reste je ne comprends pas tout ... merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit