demarrer mon robot FP180 (allumer)
bonjour je voudrai saoir comment mettre en route mon robot merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je voudrai saoir comment mettre en route mon robot merci
Bonjour je remercie toutes les personnes qui m'ont répondu. ça y est ça fonctionne
bonjour, je viens d'acheter le robot multifonctions Kenwood FP 190 je ne suis pas arrivée a me servir du blendeur est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur le mode d'emploi merci
bonjour, savez-vous si ce robot peut moudre les graines type graines de lin, graines de tournesol, graines de courges etc.. et les noisettes, noix amandes ? merci
Bonjour, je me prépare à commander ce produit, mais je voulais avoir avant l'opinion de ses propriétaires. En êtes vous content ? Le recommandez vous à l'achat ? Merci pour votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche notice en français du kenwood FP190 series, merci d'avance
Bonjour, Est-ce qu'il y a un outil pour la faire mayonnaise ? Sur mon ancien Moulinex il y avait un disque en plastique ondulé... Merci
Bonjour, Quelle sont les dimensions minimum nécessaires pour le rangement de l'appareil ? merci
Bonjour, Je viens d'offrir à ma femme le mixeur KENWOOD FP190 et je souhaiterais recevoir la notice en français. Merci d'avance
Bonjour , j' utilise juste la rappe, la lame ainsi que l' accessoire qui sert à couper en rondelles ... pour le reste je ne comprends pas tout ... merci de votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil