Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP190

FP190

Voir la description

Capacité bol 1.4 litre - Blender gradué 1 litre 2 vitesses + pulse Presse-agrumes Range cordon

Rejoindre

Votre avis sur ce produit

Bonjour, je me prépare à commander ce produit, mais je voulais avoir avant l'opinion de ses propriétaires. En êtes vous content ? Le recommandez vous à l'achat ? Merci pour votre aide

Consulter les 9 réponses à la question Votre avis sur ce produit

• oui,simple, fonctionnel, compact pour double utilisation blender/robot. Bon rapport qualité/prix. je recommande.
  • Moi aussi je le recommande. Je l'ai beaucoup utilisé surtout en été, et c'est très pratique.
  • Oui très bon produit, j'en suis également ravie, je recommande !
  • j'en suis tres contente;pratique et tres facile a laver
  • excellent produit, je l'utilise presque quotidiennement je le recommande
  • bonjour c est un excellent produit que j'utilise très souvent avec ses accessoirs variés . un bon rapport qualité prix que je recommande sans réserve
  • C'est un bon appareil, solide, efficace sur différent aliment. Je vous le recommande.
  • Bonjour Oui très bon produit. Il est solide pratique et peu encombrant je conseille ce robot!
  • Oui il est top. Bien costaud et pratique. Je recommande ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit