Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP190

FP190

Voir la description

Capacité bol 1.4 litre - Blender gradué 1 litre 2 vitesses + pulse Presse-agrumes Range cordon

Rejoindre

savoir emplyer le robot

bonjour, je viens d'acheter le robot multifonctions Kenwood FP 190 je ne suis pas arrivée a me servir du blendeur est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur le mode d'emploi merci

Consulter les 6 réponses à la question savoir emplyer le robot

  • bjr ,il faut installer aussi le bol ,avec ou sans lame . c 'est l'enclenchement du bol qui active le tout . cdlt
  • bonjour, pour que le blender fonctionne, il faut que le bol du robot soit également installé sur son emplacement, car le blender et le robot ne fonctionne que conjointement alors qu'on peut utilisé le robot tout seul.
  • Bonjour, Il faut placer le bol avec le couvercle clipsés (à droite du blender) pour activer la sécurité. Là, le blender fonctionnera !
  • Bonjour Il faut que L autre bol soit en place et qu il soit suffisamment vissé pour enclencher la sécurité Sinon ça ne tourne pas Bonne cuisine
  • merci, oui j'ai fait ça, mais a cemoment là il n'y a que le robot qui marche et le blender, lui il marche pas
  • bonjour, vérifier que le bol soit fixer correctement, car le blender ne fonctionne pas si le bol est pas fixé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit