Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP190

FP190

Voir la description

Capacité bol 1.4 litre - Blender gradué 1 litre 2 vitesses + pulse Presse-agrumes Range cordon

Rejoindre

demarrer mon robot FP180 (allumer)

bonjour je voudrai saoir comment mettre en route mon robot merci

Consulter les 8 réponses à la question demarrer mon robot FP180 (allumer)

• Bonjour, Merci de m'avoir répondu, mais je suis toujours au meme point impossible de mettre le bouton à droite ou à gauche. je ne comprend vraiment pas la mise en route ! quelqu'un aurait-il la notice du mode de fonctionnement. cordialement. Claragold
  • Mettre le couvercle et le fermer !.......
  • Bonjour Il n'y a pas de bouton on/off, il suffit de tourner la grosse molette vers la droite sur 1 ou 2 ou vers la gauche sur P (pulse). A noter que le bol de gauche ne fonctionne que si le bol de droite est installé, l'inverse n'étant pas vrai! J'espère vous avoir aidée sinon n'hésitez pas à le dire Cordialement cdingue
  • le bol et son couvercle doivent être BIEN fermés sinon ça ne fonctionne pas mais si vous n'arrivez pas à tourner le bouton il y a peut être un mauvais contact
  • avez vous BIEN fermé le couvercle?
  • une fois le couvercle du bol verrouillé (vers la droite), il suffit, en effet, de tourner le gros bouton sur 1 ou 2...si les couvercles sont mal verrouillés , cela ne fonctionne pas!
  • Bonjour En fait c'est le gros bouton que vous n'arrivez pas à positionner sur 1 ou 2 ou P? Comme si il était coincé?
  • Bonjour, Recommencez tout depuis le début. Mettez le gros bol à sa place (l'installer et le tourner vers la droite) avec son couvercle (pareillement l'installer sur le bol et le tourner vers la droite), l'ensemble bol + couvercle doivent être bien clipsés sur l'appareil (tourner vers la droite jusqu'à ce que vous sentiez une retenue (une flèche sur le couvercle vous indique si vous êtes bien droite). Mettre le bol blender en place, pareillement bien le clipsé à l'appareil. Branchez la prise et tourner le bouton sur P ou 1 ou 2. Dites nous si c'est bon.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit