préparation chaude
Merci de me dire si ce blender résiste bien au préparation très chaude, exemple, des légumes qui viennent de cuire avec leur jus pour faire une soupe. Merci pour vos retours
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Merci de me dire si ce blender résiste bien au préparation très chaude, exemple, des légumes qui viennent de cuire avec leur jus pour faire une soupe. Merci pour vos retours
Bonjour, est-il possible de raper des carottes avec ce blender ? merci !
Bonjour, Je possède déjà un mixeur plongeant "girafe" que j'utilise pour mes soupes et veloutés, j'en suis satisfaite même si les textures ne sont pas très lisses. Je pense depuis longtemps à acquérir un blender performant mais je m'interroge sur l'utili... voir la suite
Bonjour, ce blender est il capable de moudre de la’ glace pilée ? Merci !
Bonjour, Impossible d'oter le couvercle du blender. Il est tout neuf, Est-ce normal ? merci
Bonjour, je prépare les purées mon petit fils de 7 mois, ce blender est-il idéal pour mixer les légumes en purée et non en soupe ? Est-il vrai qu'il est bruyant ? merci pour vos réponses.
Bonjour, Pour faire des soupes (veloutés) le Blender Kenwood BLP610WH CLASSIC apporte-t-il vraiment un plus par rapport à un mixeur classique ? Merci
bonjour, petite question : le bol est-il amovible ? afin de le nettoyer... merci !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil