Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BLP610

BLP610

Voir la description

Capacité brute 2 L - Puissance 800 Watts Bol en verre Thermoresist Variateur de vitesse + touche Pulse 3 fonctions préprogrammées - 4 lames en acier inoxydable

Rejoindre

12 questions sur la communauté BLP610 - Blender - Batteur - Mixeur - KENWOOD

Question résolue

préparation chaude

Merci de me dire si ce blender résiste bien au préparation très chaude, exemple, des légumes qui viennent de cuire avec leur jus pour faire une soupe. Merci pour vos retours

Fonction rape/mixage

Bonjour, est-il possible de raper des carottes avec ce blender ? merci !

Blender ou mixeur plongeant ? (gain de place VS. performance)

Bonjour, Je possède déjà un mixeur plongeant "girafe" que j'utilise pour mes soupes et veloutés, j'en suis satisfaite même si les textures ne sont pas très lisses. Je pense depuis longtemps à acquérir un blender performant mais je m'interroge sur l'utili... voir la suite

Fruits sec

Bonjour, Ce blender permet-il de mixer des fruits secs? merci

Smoothie

Bonjour Ce produit est-il adapté pour faire des smoothies ? Merci

Question résolue

Glace pilée

Bonjour, ce blender est il capable de moudre de la’ glace pilée ? Merci !

couvercle du blender

Bonjour, Impossible d'oter le couvercle du blender. Il est tout neuf, Est-ce normal ? merci

Purées avec le blender

Bonjour, je prépare les purées mon petit fils de 7 mois, ce blender est-il idéal pour mixer les légumes en purée et non en soupe ? Est-il vrai qu'il est bruyant ? merci pour vos réponses.

Blender Kenwood BLP610WH CLASSIC ou mixeur classique ?

Bonjour, Pour faire des soupes (veloutés) le Blender Kenwood BLP610WH CLASSIC apporte-t-il vraiment un plus par rapport à un mixeur classique ? Merci

bol amovible ?

bonjour, petite question : le bol est-il amovible ? afin de le nettoyer... merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit