Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BLP610

BLP610

Voir la description

Capacité brute 2 L - Puissance 800 Watts Bol en verre Thermoresist Variateur de vitesse + touche Pulse 3 fonctions préprogrammées - 4 lames en acier inoxydable

Rejoindre

Blender Kenwood BLP610WH CLASSIC ou mixeur classique ?

Bonjour, Pour faire des soupes (veloutés) le Blender Kenwood BLP610WH CLASSIC apporte-t-il vraiment un plus par rapport à un mixeur classique ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Blender Kenwood BLP610WH CLASSIC ou mixeur classique ?

  • Honnêtement non
  • Bonjour, j'ai déjà utilisé mon blender pour des smoothies avec des fruits encore surgelés, pour réduire en poudre des fruits secs (noisettes, amandes...), pour mixer des légumes précuits à la vapeur et cela marche très bien. Bonne journée.
  • bonjour, par rapport à un mixeur (donc avec bol + bas, + large et couteau à 2 lames) ce n'est pas comparable. d'abord, contenance énorme du Kenwood, bol verre donc moins fragile que plastique, couteau à 4 lames très puissant. tout cela donne une soupe veloutée extra, permet de faire des smoothies super mousseux, un peu + délicat pour sorbets avec fruits congelés car ont tendance à coller au bol. je recommande cet appareil, surtout vu son prix !
  • oui. Rien à voir ! La texture est vraiment lisse et onctueuse.
  • Oui, il mixe vraiment plus fin qu'un mixer classique et plus rapidement aussi !
  • Désolé si il y a des fautes ou des erreurs j'utilise le dictaphone car j'ai eu un accident domestique non liée au Blender rassurez-vous
  • Oh oui il est génial, j'ai personnellement toujours eu des Blenders mais celui-ci est d'une qualité supérieure encore car les velouté sont très mousseux notamment lors ce que vous faites des sous potiron pommes de terre oignons excellent ainsi que lors ce que vous faites des milk-shake avec des fruits excellente qualité le seul petit hic que je pourrais émettre et que le bol est difficile à dévisser à désolidarisée de son socle mais tout le monde dans la communauté fait la même réflexion à part ça il est parfait
  • Bonsoir, j'ai acheté l'an dernier ce produit essentiellement pour faire des smoothies. J'en ai fait un aujourd'hui et il a bien fonctionné. Hier, j'ai fait une soupe et le résultat est similaire à un robot mixer à main ! Le plus : piler la glace
  • bonjour, je n'ai jamais fait de soupe encore (achat récent) mais il mixe très bien sans faire aucun grumeau(moteur puissant effectivement).
  • Le moteur est super puissant donc oui idéal !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit