Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BLP610

BLP610

Voir la description

Capacité brute 2 L - Puissance 800 Watts Bol en verre Thermoresist Variateur de vitesse + touche Pulse 3 fonctions préprogrammées - 4 lames en acier inoxydable

Rejoindre

Fruits sec

Bonjour, Ce blender permet-il de mixer des fruits secs? merci

Consulter les 7 réponses à la question Fruits sec

• Oui, tous les fruits secs que vous voulez ! Vous pouvez même ajuster la mouture à votre convenance en appuyant plus ou moins longtemps sur l'interrupteur !
  • Tout est possible avec ce genre d'appareil, mais dans ce cas le résultat obtenu n'est pas des plus satisfaisant, car il faut prendre en compte de la dureté, de la mollesse des ingrédients. Un peu mélangé à des agrumes ou des légumes compensera leur texture.
  • bonjour, je ne pense pas, je n'ai pas encore essayé.
  • Bonjour. Blender suffisamment puissant pour mixer les fruits secs, sans coque ni coquille bien entendu. Cordialement
  • Je ne l'est jamais utilisé pour cette manœuvre, car nous ne consommons jamais cet ingrédient
  • Bonsoir, Pour ma part, je n'ai jamais essayé de mixer des fruits secs, car j'ai un vieux moulin à café électrique et pour tout ce qui est amandes, lin, sésame, noix du Brésil, je mixe avec ce moulin à café, mais je pense qu'il doit le faire, sauf pour le lin ou le sésame, car les grains sont trop petits et je doute qu'il puisse mixer d'aussi petits grains comme il faut... Bien à vous
  • oui, tout :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit