Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BLP610

BLP610

Voir la description

Capacité brute 2 L - Puissance 800 Watts Bol en verre Thermoresist Variateur de vitesse + touche Pulse 3 fonctions préprogrammées - 4 lames en acier inoxydable

Rejoindre

Purées avec le blender

Bonjour, je prépare les purées mon petit fils de 7 mois, ce blender est-il idéal pour mixer les légumes en purée et non en soupe ? Est-il vrai qu'il est bruyant ? merci pour vos réponses.

Consulter les 10 réponses à la question Purées avec le blender

  • Pour ma part j'ai rendu ce produit car le bruit était insupportable.. trop aigu ... et il en a été de même pour une amie à moi qui a été confronté au même souci
  • Personnellement je le trouve très bien. Pour les purées parfait, y ajouter un peu de lait et le beurre, mais surtout ne pas poussez le moteur sur le mini, c'est parfait, surtout pour des pommes de terre cuites. personnellement je le trouve parfait.
  • Bonjour, Le blender est bruyant mais comme tous les blender. Les lames ne sont pas assez hautes et je ne trouve pas cela ideal pour les purées. Mais, il est vrai qu’il n’est pas tres cher..... Cordialement
  • Bonjour, Oui ce blender est super pour mixer en purée. Et assez bruyant en effet.
  • il mixe les purées également ; oui il est bruyant
  • Bonjour, Oui il est bruyant mais très efficace. Concernant les purées, je ne vois pas le souci. Néanmoins concernant les bébés, rien de tél qu'un babycook !
  • bonjour, ce n'est pas sûr car ça risque de coller aux parois et en plus, vous aurez du mal à aller chercher votre purée au fond, attention les doigts !!! mixer classique me semble + adapté
  • Bonjour, un blender en général est idéal pour mixer des purées souples mais moins pour des purées plus consistantes type écrasé de pdt, etc. il est par contre assez bruyant!!
  • Il mixe très bien avec parfois quelques résidus si vous le chargea à moitié . Il est effectivement assez bruyant
  • Bonjour, s'agissant d'un blender il est parfait pour mixer les soupes et ou faire des smoothies....Pour les purées c'est pas top car cela "corne" la patate... Maintenant il est vrai que ce matériel fait du bruit. En journée pas de soucis mais le matin vers les 6h30 si vous êtes en immeuble, on vous entendra.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit