rangement de la totalité du matériel
bonjour, on nous montre le rangement de deux tubes mais pour ranger le gros et petit flexible et autres accessoires tel que les 2 autres gros tubes cela n'est pas clair ??? merci de vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, on nous montre le rangement de deux tubes mais pour ranger le gros et petit flexible et autres accessoires tel que les 2 autres gros tubes cela n'est pas clair ??? merci de vos réponses
Bonjour, je souhaitais savoir si cet aspirateur serait apte à remplacer mon ancien aspirateur standard ? En gros pour utilisation à la maison mais également occasionnellement pour les travaux de rénovation. De plus pour une utilisation standard est-il néc... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour l'Interrupteur semble défectueux merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je l'ai utilisé dernièrement pour aspirer l'eau du sous-sol suite à un orage important. depuis, il n'aspire plus, le moteur tourne correctement, et même en enlevant la cartouche filtre, cela ne change rien. J'ai comme l'impression qu'il n'y a pl... voir la suite
Bonjour à tous. Je viens de faire l acquisition d un Larcher wd6 premier. En assemblant l appareil, j ai remarqué qu un morceau de frivolité se trouvait dans une trappe sous le moteur avec un pièce non fixée au milieu. Est ce normal ou dois je retirer le... voir la suite
Bonjour je recommande ce produit Merci
Bonjour Est t'il possible d'aspirer un volume d'eau important exemple le volume complet de la cuve soit 30 litres et y'a t'il l'arrêt automatique de l'aspiration cuve pleine ? merci
Bonjour Il existe un kit de suceurs et brosses pour l'automobile (auto). Quelqu'un en a t-il acheté un et l'investissement vaut-il le coup ? Philippe
Bonsoir, il aspire la pousiere fine sans besoin d'avoir un sac dans la cuve? merci
Bonjour J'ai mis en marche l'aspirateur et d'un coup le moteur à fait un bruit bizarre comme un broutement et s'est arrêté tous seul. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil