Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 6 P Premium

MV 6 P Premium

Voir la description

Aspirateur eau et poussières - Fonction soufflerie Puissance économique 1300 Watts Cuve acier inox 30 litres - Prise pour outils électroportatifs Pour le nettoyage des garages, ateliers, véhicules, sous-sols et le bricolage

Rejoindre

32 questions sur la communauté MV 6 P Premium - Aspirateur eau et poussière - KARCHER

il n'aspire plus, même sans la cartouche filtre, comme s'il n'y avait plus de turbine...

Bonjour Je l'ai utilisé dernièrement pour aspirer l'eau du sous-sol suite à un orage important. depuis, il n'aspire plus, le moteur tourne correctement, et même en enlevant la cartouche filtre, cela ne change rien. J'ai comme l'impression qu'il n'y a pl... voir la suite

Frigolite sous le moteur

Bonjour à tous. Je viens de faire l acquisition d un Larcher wd6 premier. En assemblant l appareil, j ai remarqué qu un morceau de frivolité se trouvait dans une trappe sous le moteur avec un pièce non fixée au milieu. Est ce normal ou dois je retirer le... voir la suite

grande longueur de flexible et de cable et au bout d'un an d'utilisation en magasin alimentaire (surtout pour l'aspiration d'eau de nettoyage du sol magasin et laboratoire) l'ensemble reste nickel...

Bonjour je recommande ce produit Merci

Répondre

utilisation pour aspiration eau

Bonjour Est t'il possible d'aspirer un volume d'eau important exemple le volume complet de la cuve soit 30 litres et y'a t'il l'arrêt automatique de l'aspiration cuve pleine ? merci

KIT AUTOMOBILE

Bonjour Il existe un kit de suceurs et brosses pour l'automobile (auto). Quelqu'un en a t-il acheté un et l'investissement vaut-il le coup ? Philippe

a t'il bessoin d' un sac?

Bonsoir, il aspire la pousiere fine sans besoin d'avoir un sac dans la cuve? merci

Aspirateur ne fontionne plus

Bonjour J'ai mis en marche l'aspirateur et d'un coup le moteur à fait un bruit bizarre comme un broutement et s'est arrêté tous seul. merci

filtre en mode eau

Bonjour Doit-on retirer autre chose que le sac pour l'utiliser en aspirateur à eau ? merci

sac filtrant

bonjour, je voudrais savoir comment ce fixe le sac à poussières (je ne trouve pas la notice). merci d'avance

nettoyage du filtre sur karcher MV6

Bonjour je cherche comment nettoyer le filtre directement en utilisant la touche de nettoyage merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit